Guillon Barbot renforce sa flotte avec une nouvelle presse KRONE pour satisfaire la demande croissante des agriculteurs

L'entreprise Guillon Barbot, basée à Vitré en Ille-et-Vilaine, a été fondée dans les années 70 par le grand-père de Jérôme Guillon. Initialement axée sur la moisson, elle s'est diversifiée en proposant des prestations aux agriculteurs locaux. Actuellement, et avec environ une vingtaine d'employés, l'entreprise travail dans une zone de polyculture-élevage autour de Vitré.

 

En 2019, Guillon Barbot a investi dans une première presse KRONE, soulignant ses performances. Elle apporte une régularité de poids, une homogénéité de coupe et une simplicité d'entretien qui ont rapidement gagné l'approbation des chauffeurs. Cette presse a suscité un tel succès qu'en 2022, l'entreprise a pris la décision d'acquérir une deuxième machine KRONE nouvelle génération pour répondre à la demande croissante des clients.

 

Les avantages de la presse KRONE, tels que le silence, le confort de travail, le temps d'entretien réduit, la propreté de la machine et la facilité de chargement des ficelles, ont été soulignés par le chauffeur expérimenté de l'entreprise. Les retours positifs des employés ont permis de soulager la planification, assurant ainsi que les travaux de pressage soient effectués en temps opportun, répondant aux attentes des agriculteurs en matière de qualité et de densité. La presse KRONE est devenue un élément important dans la réussite opérationnelle pour l'entreprise Guillon Barbot, dépassant les attentes en termes de performance et de satisfaction des clients.